Marathon d’Ottawa

Kenyan Kids Foundation Canada est maintenant en mesure de faire une réelle différence pour tous les Kényens vivant sous le seuil de pauvreté. La Fondation a développé une relation privilégiée avec les habitants de Cherangany par l’entremise de Wesley Korir (champion du marathon de Boston en 2012) et de son épouse canadienne Tarah (Marathon d’Ottawa 2016, femme canadienne, 2:35:46). Notre mission est de réduire la pauvreté en “investissant par l’entremise du développement coopératif, dans l’éducation, la santé et l’économie”.

Kenyan Kids Foundation Canada a été fondée par les marathoniens d’élite Tarah et Wesley Korir. Ce sont des gens passionnés et ils désirent apporter de l’aide aux étudiants dans le besoin à Cherangany, au Kenya. Nos bourses d’études secondaires aident ces étudiants et leurs familles à sortir du cycle de la pauvreté.

Joignez-vous à notre équipe de collecte de fonds KKFC pour recevoir gratuitement un maillot Kenyan Kids. Si vous recueillez au moins 100 $ de dons, vous recevrez  une copie gratuite du livre pour enfants de Tarah, “Grandma and Gogo” (www.kenyankidsfoundation.ca/ggbook) ou le DVD “Transcend” (qui relate la vie de Wesley du Kenya à Boston).

English

Comments are closed